Rechercher

Editions abonnés

Le plus gros évènement féminin de l’année, Mo Womens Day débute vendredi

J-1 avant le plus grand rendez-vous féminin de l’année en Guyane. Pour la deuxième année consécutive, les femmes ont rendez-vous aux Mo Womens Day. Présentation complète avec la cheffe de projet, Florence Degras-Arnaud.
Quel est l’esprit de cet évènement ?
 
Mo Women c’est une parenthèse féminine – Une bulle de bien être crée pour elles. Il s’agit de mettre en valeur tout ce qui représente la femme. MO WOMEN DAYS est le rendez-vous qui célèbre la femme! C’est un nuage d’épanouissement et de bien être réservé à celles qui contribuent au développement de la société.
L’occasion donnée, de mettre en avant l’univers féminin, en rassemblant tous les ingrédients qui la caractérise, dans un espace qui lui ressemble.

Concrètement comment les choses se présentent ?

Durant 3 jours, les acteurs Féminins de différents domaines pourront se réunir dans un même lieu en vue de faire découvrir leurs savoirs faires, de renforcer l’image de leur activité, de soutenir l’entreprenariat et d’améliorer le réseautage. Une opportunité rêvée d’échanger, de s’informer, se découvir, se soutenir, de profiter, se détendre mais surtout de voir sourire. Ce salon est l’illustration de la richesse Guyanaise où nous aurons l’opportunité de dénicher de nouveaux talents, de leur permettre de gagner en visibilité et d’encourager les potentiels. De la beauté à la douceur, de l’amour à la gestion de ses responsabilités, des ambitions au charisme, de la créativité à la prise d’initiatives… Autant d’éléments pour nous permettre d’être dans un autre univers. Celui de VENUS.

Pourquoi les femmes de Guyane doivent y participer ?
 
Participer à la Mowomen Day, c’est une aubaine d’avoir des clés pour développer son potentiel, sortir de sa zone de confort, avoir des sources d’inspiration, ne pas se sentir seule dans certaines situations, avoir des modèles de réussite.
Quelles sont les nouveautés ?
 
Les nouveautés sont la présence d’expertes dans le domaine de la beauté et du conseil en image, des coachs à renommée internationale et à fort leadership. Un espace aéré pour permettre à ces femmes de passer du bon temps, de poser devant les photos call.Notons aussi la présence de la guyanaise DJ wakanda qui réside a Paris et qui saura rythmer la cadence.
 Et les principaux temps forts ?
 
La soirée de Gala  « LE cénacle » qui va récompenser des parcours d’inspiration, le concept ONFLEEK qui réuni sur une même journée les tendances mode – produits, etc. Je veux parler aussi des conférences sur différentes thématiques ainsi que le célèbre concept « Brunshe », Brunch réservé aux femmes.
INFOLINE 0694 21 39 41
Résas et infos : mowomenguyane.com