Rechercher

Editions abonnés

Netflix and Chill

Hellooooo!

Je suis enchantée de te retrouver ici pour « les chroniques Netflix de Silence on teste »!

Fan de  » Netflix and chill« , je te propose

Un top 3 des dernières séries et films que j’ai apprécié sur la plate-forme. Je te donnerais mon avis sans te spoiler (dévoiler les énigmes) !

Alors let’ go pour cette première édition !

 

En numéro 1, je te conseille la série CLICKBAIT.

Le synopsis paraît assez banal au premier abord : Nick BREWER disparaît mystérieusement après une dispute familiale. Le kidnapping est annoncé via une vidéo virale, diffusée sur internet. Il y apparaît couvert d’ecchymoses, tenant un carton sur lequel est inscrit « Je maltraite les femmes. À 5 millions de vues, je mourrai ».

Dès lors, sa famille tente de le sauver et de découvrir la vérité derrière ces fameux messages.

C’est une enquête policière à suspens, avec de nombreux retournements de situation et un final qui vaut le détour.

 

Numéro 2: NEW AMSTERDAM

C’est une série médicale.

Synopsis rapide : On rencontre le Dr Goodwin, nommé à la tête de l’hôpital de New York, le New Amsterdam Medical Center. Un établissement souffrant d’un sous-financement dont le nouveau directeur va tenter de redorer le blason.

J’ai apprécié le côté réaliste et crédible de la série. Les cas médicaux sont touchants, le quotidien des protagonistes l’est tout autant, à tel point que je me suis « attachée » à eux.

Après 2 saisons et 40 épisodes, j’ai hâte de visionner la suite!

 

Numéro 3: GOOD GIRLS

Cette série commence doucement avec le quotidien familial de 3 femmes cherchant des solutions à leurs problèmes financiers.

Elles décident de tenter le tout pour le tout en braquant un magasin. Dès cet instant,  les aventures rocambolesques s’enchaînent.

Je dirais que c’est un mélange de « desperate housewife  » et « weeds ».

Un mélange comique et dramatique très addictif.

Le téléspectateur est tenu en haleine à chaque épisode, quand on pense que les situations vont s’apaiser, l’étau se resserre et les catastrophes s’enchaînent…

 

J’espère que tu vas apprécier ma petite sélection, n’hésite pas à me rejoindre sur Instagram (SILENCE ON TESTE) pour me donner ton avis!

A bientôt,

Régine